Championnat de France Masters : deux podiums nationaux pour le VCMM

La cyclosportive alsacienne La Sundgauvienne servait cette année de support aux Championnats de France Masters sur route.

Trois licenciés du VC Morteau-Montbenoît étaient au départ : Audrey MaisonnavePhilippe Legros et Frédéric Simon.

Dans la catégorie Master 3Philippe Legros réalise une très belle performance en devenant vice-champion de France, après avoir terminé 11e du classement scratch.

Chez les Masters Femmes 1Audrey Maisonnave décroche également un magnifique podium national avec une 3e place.

En Master 5Frédéric Simon termine à une belle 10e place.

Un grand bravo à nos trois représentants pour ces très beaux résultats et ces deux podiums aux Championnats de France Masters.

📸 @aurelietschlr